Enjoy The Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enjoy The Silence

Bienvenue dans le monde de ceux qui respectent les autres joueurs...Ici règne la paix et le respect pour chacun, mais prenait garde, si un de vous venait à nous menacer, son tourment sera notre victoire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 campagne de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molotov
Admin
Molotov


Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyDim 3 Fév - 15:41

Voila il est temps de mettre en place une campagne de recrutement afin d'étendre notre empire au fin fond de l'univers!

Pour cela demandé a un maximum de joueurs de nous rejoindre...

Vanter les mérites des meilleurs afin d'appuyer la demande!

Bonne chance!

A si j'oubliais, demandé aussi de passer sur le fofo avec une présentation minimale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyDim 3 Fév - 15:58

Exact, cependant, nous devrons aussi imposer une certaine limite de joueurs...Trop de joueurs = administration assez difficile, peu de joueurs = pas assez de vie dans l'alliance.

Donc en bref, je vais poster un petit sondage pour savoir où l'on s'arrête avec le nombre de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumpro.fr
Molotov
Admin
Molotov


Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyDim 3 Fév - 16:44

je tranfert une partie du sujet en interne, car cela devient privée...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo666
Grosse chèvre passive
Grosse chèvre passive



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: revenche mortel   campagne de recrutement EmptyMar 5 Fév - 21:58

salut a tous se qu'il vous foudrai par dessu tout ses un espace pour mettre les raport ainssi molotof pourai i mettre les raide qui vien de me faire sur une colonie ou il a gagner que environ 4000 de resource pui bien sur pour que je vienne mrd a mon tour vous mettre mon rapport a moi quand je serai passer sur sa planette mere lol je croix sa vas etre marant les faite moi confiance faitte en un lol je viendrai le poster


ps : et je recycle en prime lol 20 000 vaisseau quand sa debarque sa debarque


bon jeu a toi et deso mais tu la chercher molotof ataquer une planete pour 4000 e ressource et un chasseur leger mrd
Revenir en haut Aller en bas
diabolo666
Grosse chèvre passive
Grosse chèvre passive



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: revenche mortel   campagne de recrutement EmptyMar 5 Fév - 22:00

salut a tous se qu'il vous foudrai par dessu tout ses un espace pour mettre les raport ainssi molotof pourai i mettre les raide qui vien de me faire sur une colonie ou il a gagner que environ 4000 de resource pui bien sur pour que je vienne mrd a mon tour vous mettre mon rapport a moi quand je serai passer sur sa planette mere lol je croix sa vas etre marant les faite moi confiance faitte en un lol je viendrai le poster


ps : et je recycle en prime lol 20 000 vaisseau quand sa debarque sa debarque


bon jeu a toi et deso mais tu la chercher molotof ataquer une planete pour 4000 e ressource et un chasseur leger mrd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyMer 6 Fév - 14:00

Bienvenue à toi Diabolo666...

Sache que nous avons une partie strictement réservée à l'alliance et nous y voyons les exploits de molotov.

il faut que tu saches que si tu réussis à détruire Molotov, tu auras énormément de chances car il est un excellent raideur...Il est quasi impossible d'intercepter sa flotte ou de la détruire...Néanmoins, si celà reste entre vous...

Si ce défis dégénèrent, nous serons obligé d'employer les grands moyens...


De plus tes réponses n'ont rien à faire ici...Tu aurais pus créer un topic sur çà...
Pour le moment j'ai la flemme de déplacer ses messages ( lol! ) mais je le ferais ne tkt pas...
Et une petite dernière pour la route Very Happy Ne spam pas notre Forum lol

Merci et bon jeu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumpro.fr
diabolo666
Grosse chèvre passive
Grosse chèvre passive



Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: hahahaah hihihihihihhi   campagne de recrutement EmptyMer 6 Fév - 15:56

la je me roule a terre sa flotte parlon en juste de quoi ataquer une coloni quil sataque a ma pm il nen aura plus lol et ps : atend de voire le mienne a l'oeuvre et prend les dispotion que tu veu il a declarer lui meme les ostiliter en me nargent et raident pour la miserre ok donc si tu veu les prendre tes decition pas de probleme vas sur notre forum histoire que on rigole un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Admin
Molotov


Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyMer 6 Fév - 20:20

diabolo quesque tu fous la scratch bref ta colo je t'apprendrais a lire un rapport ^^ je t'ai pris plus enfin bref pas de ma faute et evite de begayer en mettant tes messages et t'as le droit d'écrire francais on ne l'interdit pas :O sisi je te jure affraid

Bref ben ecoute j'étais pas co tu le sais je t'ai pas re raider jreste fair play et monsieur a perdu 2 point sayé faut pété la flotte (mdr) enfin bref

......

Yen a partout des n**b ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2008

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyVen 8 Fév - 17:18

lol!

en effet il ne t'as pas pris 4000 mais bon...En plus ce n'est pas grand chose...Parle nous mieux question de politesse aussi...

De plus être rentable signifie raid à coup sur...

Je viendrais sur ton forum pendant les vacances...Mais sache qu'un manque de respect envers un joueur n'est plus de mon ressort mais bien celui des modérateurs d'ansaerys...

Donc les mots et les tournures qui t'échappent essaye de les retenir de quelconque façon...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoythesilence.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy The Silence :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser